ECPR Futures Lab 2020

ECPR Futures Lab 2020

[ANNULATION COVID-19] En raison de la crise sanitaire due au coronavirus, cet événement est reporté en 2021

 

Pacte et Science Po sont fier d'acceuillir en 2020 le colloque Futures Lab proposé par l'European Consortium for Political Research à l’occasion de ses 50 ans !

 

Cet événement s’adresse à tous les doctorants en fin de thèse à la recherche d’un tremplin pour lancer leur carrière en sciences politiques. Pendant deux jours, ils pourront interagir avec des professionnels pour bénéficier de leurs conseils en matière de développement de carrière.

 

Deux parcours seront proposés lors de ce colloque, afin d’orienter chacun dans son projet professionnel selon ses ambitions : un cursus « académique » et un cursus « praticien ». Au fil du colloque, les doctorants profiteront ainsi des avis d’experts allant de la navigation sur le marché de l’emploi au « réseautage » et autres compétences essentiels dans le milieu professionnel.



Chercheur.e.s impliqué.e.s : 

Contact : 
Sonja Zmerli
Courriel : 
Partenaires : 
Ouvert à tous