10 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Genicot, Geneviève, Myriam Jacqueline Madeleine Désirée [Clear All Filters]
« Democrazia Partecipativa E Partecipazione Dell'isomorfismo Istituzionale : Quale Tipo Di Contributo Studentesco È Realmente Ascoltato Dalle Instituzioni Europee Nell'ambito Del Processo Di Bologna ? ». Dans Congresso Della Società Italiana Di Scienze Politiche. Congresso Della Società Italiana Di Scienze Politiche. Catania, Italy, 2007. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00266080.
. « Etudes Multiniveaux : Quantité Ou Qualité ? La Cuisine Rigoureuse De Trois Thèses En Cours ». Dans 9 Ème Congrès De L'asfp. 9 Ème Congrès De L'asfp. Toulouse, France, 2007. https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00435394.
. « Mécontentement Partagé Mais Résistance Peu Structurée. Conditions De Possibilité Quotidiennes D'un Mouvement Étudiant Européen Face Au Processus De Bologne ». Dans 10E Congrès De L'afsp - Table Ronde "Les Résistances À L'intégration Européenne". 10E Congrès De L'afsp - Table Ronde "Les Résistances À L'intégration Européenne". Toulouse, France, 2007. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00262468.
. « À L'école Buissonnière Du Lobbying. L'élite Étudiante De L'esib ». Dans Lobbyistes Et Lobbying De L’union Européenne. Trajectoires, Formations Et Pratiques Des Représentants D'intérêts, 113-141. Lobbyistes Et Lobbying De L’union Européenne. Trajectoires, Formations Et Pratiques Des Représentants D'intérêts. Presses universitaires de Strasbourg, 2006. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00262464.
. « Militants Locaux, Nationaux Et Transnationaux Contre La « Marchandisation De L'éducation » : Homogénéité Discursive Et Pluralité Conceptuelle ». Dans L’identité En Miettes. Limites Et Beaux Risques Aux Multiculturalismes Extrêmes, 101-116. L’identité En Miettes. Limites Et Beaux Risques Aux Multiculturalismes Extrêmes. L'Harmattan, 2006. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00262466.
. « Les Protestations Étudiantes Contre La "Marchandisation De L'éducation" : Sous L'homogénéité Du Discours, La Diversité Des Conceptions Entre Militants Locaux, Nationaux Et Transnationaux ». Dans Xviie Congrès International Des Sociologues De Langue Française « L’individu Social. Autres Réalités, Autre Sociologie ? ». Xviie Congrès International Des Sociologues De Langue Française « L’individu Social. Autres Réalités, Autre Sociologie ? ». Tours, France, 2004. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00262474.
. « A Qui Profite L'expertise ? Les Étudiants De L'esib Et Le Processus De Bologne ». Dans Ixe Colloque Du Germe (Groupe D’étude Et De Recherche Sur Les Mouvements Étudiants), Co-Organisé Avec Le Chevs (Centre D’histoire De L’europe Du Vingtième Siècle), « Institution Universitaire Et Mouvements Étudiants : Entre Intégration Et Ru. Ixe Colloque Du Germe (Groupe D’étude Et De Recherche Sur Les Mouvements Étudiants), Co-Organisé Avec Le Chevs (Centre D’histoire De L’europe Du Vingtième Siècle), « Institution Universitaire Et Mouvements Étudiants : Entre Intégration Et Ru. Paris, France, 2004. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00262477.
. « Qu'est-Ce Que L'altermondialisation ? ». Revue De L'institut Saint-Boniface-Parnasse nᵒ 171. Revue De L'institut Saint-Boniface-Parnasse (2003): 21-23. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00262481.
. « The Role Of Political Culture In Developing Citizenship In Student Unions ». Dans Encontro Mundial Estudantil / World Student Gathering « Crossing The Borders In Higher Education », Organisée Par Esib (European Student Information Bureau) – The National Unions Of Students In Europe, Faire (Forum Académico Para A Informação E A . Encontro Mundial Estudantil / World Student Gathering « Crossing The Borders In Higher Education », Organisée Par Esib (European Student Information Bureau) – The National Unions Of Students In Europe, Faire (Forum Académico Para A Informação E A . Porto Santo (Madeira), Portugal, 2003. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00262480.
. « "Naïm Khader, Prophète Foudroyé Du Peuple Palestinien" De Robert Verdussen ». Revue De L'institut Saint-Boniface-Parnasse nᵒ 165. Revue De L'institut Saint-Boniface-Parnasse (2001): 51. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00262482.
.