8 resultats trouvés
Filtres: Mot-clé est urbanism [Clear All Filters]
« La Maquette In Situ Comme Pédagogie Immersive Du Projet Urbain ». Dans {L'urbanisme, L'architecture Et Le Jeu}, 55-67. {L'urbanisme, L'architecture Et Le Jeu}. {Presses Universitaires du Septentrion}, 2020. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02475064.
. « Concevoir Des Bâtiments Performants : Prescriptions Publiques, Coordination, Apprentissage ». {Université Grenoble Alpes}, 2019. https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-02378447.
. « Impliquer Les Habitants Dans Les Politiques Alimentaires Territoriales. Comment Caractériser Les Comportements Et Pratiques Alimentaires ? Comment Écouter Et Intégrer La Voix Des Habitants ? ». Dans {Planification Alimentaire}, 61-76. {Planification Alimentaire}. Paris, France: {Institut Paris Région}, 2019. https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02475304.
. « Le Rond-Point, Fabrique Quotidienne De Solidarités ». {The Conversation France}, 2019. https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02558995.
. « L'hypothèse Des Parcours Géographiques Apprenants En Pédagogie Et Dans La Fabrique De La Ville : Entre Innovation Partagée Et Néo-Situationnisme ». Promenade(S) Et Société En Mouvement 6. Promenade(S) Et Société En Mouvement (2019): 198–233. doi:10.7202/1066698ar.
. « Rentrée Presque Ordinaire Sur Les Ronds-Points ». {The Conversation France}, 2019. https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-02558997.
. « The Sustainable Metropolis: When Night Enlightens Day ». Métropolitiques.eu. Métropolitiques.eu (2014): pp.2-9. https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01074019.
.