Le Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées (HCLPD) a récemment communiqué sur sa composition officielle dans le Journal Officiel de la République Française. En 2021 et pour la première fois depuis sa création en 1992, deux chercheurs ont intégré ce comité pour une durée de 5 ans.
Ainsi, Marine Bourgeois et Julien Lévy en sont maintenant membres du collège des personnalités qualifiés au titre de leurs travaux respectifs. Une belle preuve de la façon dont la recherche peut faire avancer la réflexion sur l’évolution des politiques de l’hébergement et du logement.
L’arrêté de nomination date du 15 septembre 2021 et est consultable ici :https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=twzeju3SQjXaYuj6r7BIfrOVqGksVwHr0zopKlbyejQ=