Le Séminaire Jeune Recherche fait sa rentrée

Le Séminaire Jeune Recherche fait sa rentrée

Le séminaire Jeune Recherche est organisé prioritairement pour et par les doctorant-e-s de Pacte. Le SJR est également ouvert aux étudiant-e-s de master des différents Master Recherche des tutelles du laboratoire qui souhaitent poursuivre en thèse et se familiariser avec le milieu de la recherche. Tous-tes peuvent assister aux séances du séminaire sans aucune obligation. Ce séminaire vise à être un lieu d'échanges interdisciplinaire. Il porte tant sur des questions théoriques, méthodologiques et empiriques, que sur notre rapport à nos sujets, comment nous les construisons, nos questionnements, nos doutes, nos réflexions, notre relation avec nos encadrant-e-s.

 

Lors de cette rentrée, l'équipe élaborera le programme du séminaire pour cette année, afin que le séminaire corresponde aux envies et intérêts de chacun-e-s. Cette réunion sera aussi l'occasion de vous inviter à rejoindre l'équipe de coordination du séminaire si vous souhaitez vous impliquer dans son organisation !

NB : Si vous n'êtes pas sur la liste de diffusion du séminaire et que vous souhaitez recevoir nos mails, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante :  jeunerecherche@umrpacte.fr


Seminar Cycle: 
Ouvert à tous